Les bonnes résolutions de l'OL Nation en 2010

16 décembre 2009 - 11:39

L'année 2010 s'annonce sous les plus belles auspices. l'OL Nation a déjà démontré son unité mais le football ne pardonne rien et chacun cherche, pour cette année à venir, à réaliser les petits ajustements qui permettront à l'équipe de surperformer.

Voici un petit patchwork des phrases entendues le 31 décembre 2009 après 8 rhums et Coca (et JB Coca pour Kewin). Selon vous qui est le plus proche de la vérité?

1) Edouard Katz : "En 2010, je suis présent à tous les entraînements. C'est vrai qu'être membre honoraire, c'est sympa mais bon depuis le début de la saison j'en suis à 0 buts, 0 passes décisives, 0 titularisation, 0 match, 0 entraînement ... même si j'ai quand même gratté un survet et une cotis au Club Med Gym où on m'appelle le Poulidor Roumain"

2) Skeun : "En 2010, j'ai décidé d'arrêter des tirer les maillots de tous mes adversaires car vous avez désormais la preuve que les tissus sont moins résistants que les bracelets Redline"

3) Bibi : "En 2010, j'ai décidé de trouver un appart construit sur un ancien cimetière de sorciers vaudous unijambistes... Avec leur accord, je suis sur qu'ils me jetteront un sort pour être sur d'avoir au moins une jambe le samedi matin en me levant"

4) Kewin : "En 2010, j'ai décidé de m'adoucir, et de ne plus insulter de "fils de pute, plus pute que la putain de ta daronne qui faisait sa pute quand sa grand mère était une putain" chaque adversaire qui entrera dans ma surface de réparation (ndla : pour rappel, Kewin avait ce comportement en 2009 avec chaque joueur qui franchissait la ligne médiane)

5) Jay : "En 2010, je lave mon maillot à tous les matches." - bluff "En 2010, je lave aussi mes chaussettes après chaque séance" - rebluff

6) Kewin et Bibi pour leur prestation en duo : "En 2010, nous avons décidé de ne plus être en retard et arrêter ainsi de financer le Club. Pour ne plus avoir de mal à nous lever, nous nous rendrons au Planète Sushi tous les samedis à 10h30 juste après notre sortie au Duplex, pour être sûr d'être à l'heure ... le JB Coca / Maki saumon, y a que ça de vrai pour préparer un match"

7) Alexandre Albertini : "En 2010, je marque un but de plus de 60 mètres ... ça me rappelle qu'à l'école primaire, j'avais 4 ans, on m'appelait déjà le "sanglier de l'île de France" grâce à ma frappe légendaire qui me permettait de marquer déjà de mes propres buts au city stade cours de Vincennes ... C'était incroyable, Seedorf à côté, c'est un enfant myopathe, qui même avec les 36 millions d'euros du téléthon cadrerait même pas un penalty avec la puissance d'un poussin 4 de Saint Mandé ....et blablabla blabla ... blabla ..... au fait je t'ai déjà dit que je sautais 1m80 à cette époque ..... blablabla ... en ciseaux bien sur ..... blabla ... blabla ..... mais ça c'est quand je buvais 10 litres de bières .... avec de la grenadine parce que j'étais encore un enfant quand même!"

8) Rudy : "En 2010, je vais essayer de trouver des prestas en Afrique pour apprendre à faire des touches de 30 mètres après une rondade avant ....Ça devrait me permettre de ne plus me faire siffler qu'une seule fausse touche sur 2"

9) Le supporter de Martiga - aka le plus grand bluffeur des Antilles : "En 2010, promis je reviendrai plus fort,parce que j'ai envoyé la cassette à Julien Courbet et à la Ligue, y avait Hors jeu et main sur les 2  buts ... et je vous promets que j'ai un Gun sous ma veste, un vrai Ak47 et pas une banane que j avais cachée, ni mes doigts que j'avais mis pour faire semblant comme dans les BD...."

10) Benj : "En 2010, je promets d'arrêter de cacher des ballons sous mon maillot… oh merde, c'est mon bide en fait! "