Les bonnes résolutions de l'OL Nation en 2010 part II

21 décembre 2009 - 16:01

Les résolutions Part II, c’est ici que ça se pas' (pass' les résolutions/ y’a du monde sur le site de l’OL Nation) BOUYAKACHA!

Kewin : je mettrai des capotes les jours de match pour me protéger lors de mes rapports avec les joueurs adverses.

Jay :     J’arrêterai de faire des réflexions sur le sexe de mes coéquipiers sous la douche

Yann :  je mettrai mes mains devant ma bouche quand je vomi

Edouard R:      je prendrai conscience que je suis dans un club de potes et que je suis la pour jouer au foot et me faire plaisir, et non tricher et m’embrouiller avec les joueurs d’en face comme une kaïra du 94

Dam :  J’arrêterai de marquer à chaque match pour redonner confiance aux pseudos attaquant du club Clem, Yoh, David et Ben-j

Titi :     je m’inspirai des fakir qui marchent sur les braises pour ne plus me débarrasser du ballon comme s’il me brulait les pieds

Ced :    je m’inspirerai de Kuno Becker dans Goal ! pour être motivé tous les samedis, même ceux ou y’a match

Monta : je vais acheter de la vaisselle que je poserai sur le bord du terrain pour pouvoir la casser quand le coach me fera sortir

Guéguen : je m’achèterai une bague à eau pour l’embrasser quand je marque un but et me réhydrater en même temps

Gaspard : Beuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !

Skeun : Je prendrai des douches apres les matchs

Ben-j : je ne viendrai plus au match le samedi en jogging violet et ne boirais plus de Soy Sauce cul-sec.

Jean : Je demanderai aux membres honoraires 50€ supplémentaire pour pouvoir équiper les membres actifs du pack « Peignoir/Serviette/Claquette » floqué de l’écusson OL Nation. Ca ne sert à rien mais c’est stylé.

Clem : Je m’inspirerai de mon mentor Adolf H. et ferai un putch pour récuperer le brassard de capitaine et procéder à une épuration de l’équipe, aidé par les « camisa negra» DZ, FZ et GF.

Yoh : je marquerai le premier CSC de la saison du pied gauche car moi aussi « je suis autant à l’aise du pied gauche que du pied droit »

Alexandre : je ne laisserai pas d’objet de valeur dans le vestiaire, on ne sait jamais ce qui peut arriver avec Montassar…

David : je m’achèterai un premier poumon pour pouvoir tenir 30 min pendant au moins 1 match.

Xavier : en 2010, j’essayerai de jouer un match avec le club

Rudy : Je mettrai en page d’accueil sur mon mac :

ThomBoule : J’offrirai une tournée générale de Cucaracha a tous le club après chaque victoire (Offre non cumulable, voir condition générale de vente avec Damien Z.)

Wil : Je jouerai avec un masque de Lucha Libre

Bibi : je mettrai des coups de physique aux adversaires, si si ! je vous assure !

Fabio : en 2010 je jouerai plus qu’Edouard Katz

Edouard K. :en 2010 je jouerai plus que Fabio

Benjamin N. : je mettrai des chaussettes de foot et des chaussures de foot pour jouer au foot, ça sera ma révolution industrielle à moi

Les résolutions auxquelles vous avez échappé :

Jay : je signerai ma licence (hahahahahahahahahah !)

Jean : je passerai en 4-4-2 (hahahahahahahahahahha !)

Rudy : je diversifierai l’acitvitée de « Chef à la maison » en créant une filiale « Touche à la maison ». Nous proposerons des ateliers touche à tous les chefs d’entreprises qui en ont marre de s’afficher le samedi et prient pour que le ballon ne sortent jamais de l’air de jeux de leur côté.

Clem : Je mettrai de l’eau dans mon vin pendant la mi-temps (encore faut-il qu’il y en ait qui se casse le cul à ramener de l’eau à la mi-temps)

Gaspard : Beuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh ! Beuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !