MOBILISATION : les mots de quelques membres du bureau

27 avril 2010 - 18:35

THOMAS :

On a tous démarré la saison en se voyant plus fort que tous et que la montée allait être une formalité, au final on s’aperçoit que ce n’est pas si facile et que l’état de notre terrain, même s’il n’est pas le seul, joue en notre défaveur.
Comme l’a dit Jean, nous devons tous répondre présent.
L’entrainement est également PRIMORDIAL et nous avons été rarement plus de 10... Dès mardi prochain, nous attendons donc un maximum de joueurs...
De plus, n’oubliez pas que chaque plan posé mets dans la merde vos potes.

Nous affrontons 4 concurrents direct ainsi pour notre fierté et pour prouver que l’on aurait du s’assurer de la montée plus tôt, il serait bien de finir sur 4 victoires!!!

Bises à tous
Tom

YOHANN :

Le message est clair.

Alors si vous croyez en ce club, vous ferez votre maximum pour répondre présents aux entrainements et aux matches.
Si vous croyez en ce club, vous vous arracherez sur le terrain pour sortir avec les 4 points.
Si vous croyez en ce club, vous ferez tout pour respecter ceux qui s’arrachent pour vous depuis le début de la saison.
Si vous croyez en ce club, vous arrêterez de vous plaindre de tout et de rien et jouerez tout simplement.
Si vous croyez en ce club, vous vous ferez tatouer le logo de l’OL Nation sur les testicules. (là je déconne, Albert calme toi)

Si vous n’y croyez pas, alors au revoir.

Yohann Luther King

BENJAMIN :

Je dirais même plus :

Et on a du côtoyer l'synthé
Toute l’année on s’est dit c'est pas vrai
Papa, Maman, les gars Désolé
J'ressens comme une envie de monter

Sexion D’assO L Nation