MOBILISATION : les mots du Prez

27 avril 2010 - 18:33

Salut tt le monde,

A 4 journées de la fin, voici le classement :

et notre calendrier jusqu’à la fin de la saison (4 matches à l’extérieur) :
le 08/05 > AS Boulogne
le 22/05 > Services Premier Ministre
le 29/05 > Antillaise Multi Sec
le 05/06 > Tsidge

soit 4 concurrents directs avec un objectif : la 3ème place synonyme de montée en PH, les 4 premiers étant assurés de monter à la fin de la saison (sauf en cas de modification du règlement par la Ligue).

Pour nous mettre sur les bons rails, 2 victoires dans les prochains matches seront obligatoires contre des concurrents directs à la montée. Nous aurons vraiment besoin de tout le monde dans cette dernière ligne droite, alors merci de me signifier dès aujourd’hui vos disponibilités pour ces matches. Idéalement, il faudrait assurer la montée avant le dernier match de la saison contre Tsidge, l’équipe en forme du moment. D’autant plus qu’Edouard R., Titi, Damien et moi seront absents : le mariage d’Edouard ayant lieu le même jour.

Comme je vous l’ai dit samedi pendant le discours d’avant-match, la montée serait un plus pour nous permettre d’obtenir un meilleur terrain la saison prochaine et une motivation supplémentaire pour tout le monde et en particulier pour ceux qui se sont investis dès le départ.

Alors, donnons-nous les moyens d’atteindre cet objectif en commençant par une victoire le 8 mai contre Boulogne avant d’entamer la série de 3 matches décisifs le 22 mai contre Premier Ministre.

La bise à tous,
Jean.