URBAN 4 Aout

5 août 2010 - 10:51

Hier soir, avait lieu le premier urban de préparation à la saison. Nous recherchons d'avantage de joueurs pour les sessions suivantes. Donnez signe de vie avant qu'il ne reste plus de places…

Les présents d'hier: Jay, Montassar, Kewin, Thomas, Titi et Yohann.

Guests: julien Millereux, Greg Oudin, Karim le mec en jean

Face à la formation d'un ancien joueur du FCSM (Greg Oudin), 6 valeureux joueurs de l'OL Nation ont rechaussé les crampons en ce début de mois d'Aout. Comme d'habitude, le premier Urban d'Aout a prouvé une chose: on vieillit! on grossit!

Outre Jay et Montassar, plutot affutés, les autres lascars de la Place des Antilles ont semblé bien en galère. Le poumon d'Aout n'est pas celui de Septembre ni d'Octobre.

Le résultat importe peu! (faut toujours dire ça quand on perd).

De 21h30 à 23h, sous quelques averses et avec des styles de rigolo (chaussettes American Apparel, crampons trop grands, jean), nous avons tout donné (ou presque). Des passements de jambes, des passements de reins, des passements de clopes… résultat? Je vous ai dit, on s'en fout.

Voilà en tout cas, le premier Compte-rendu de la saison. Un tout petit compte-rendu pour une toute petite performance. En attendant la montée en puissance lors du prochain Urban. Mardi ou Mercredi prochain.

Who's in?