FIN DE SAISON - DÉBUT DU PRINTEMPS

28 mars 2011 - 14:18

Programme de la fin de saison et autres friandises

Messieurs de l'Olympique Edition

2 sujets à aborder avec vous en ce jours printanier

Fin de championnat
Il ne reste que 5 matches mais 20 points c'est beaucoup. Et puis surtout, ça va nous aider à mieux préparer la saison prochaine
Je pense que se fixer comme objectif la 3ème place nous permettrait de nous re-motiver et surtout de préparer au mieux la saison prochaine

Voici le calendrier des matches restant à jouer. Au programme 3 matches avec des concurrents directs (Bretons, Bagnolet, New Team), 1 match contre nos amis commoriens qui joueront le titre, et un dernier match contre les derniers :
- samedi 2 avril - 13h15 : O Nation - Bretons
- samedi 16 avril - 13h15 : O Nation - Bagnolet
- samedi 30 avril - 13h15 : New team - O Nation
- samedi 14 mai - 13h15 : O Nation - Tsidje
- samedi 28 mai - 17h : Bay Lan Men - O Nation

En vous donnant le programme à l'avance, je pense que vous pourrez vous organiser au mieux pour venir.
Les beaux jours reviennent, notre terrain sera un peu plus jouable + 2 matches  à l'exterieur sur des beaux terrains, alors je veux des joueurs motivés.

Pour ceux qui ont prévu des we, des vacances ou qui sont encore blessés et qui peuvent donc anticiper leurs absences prochaines, merci de me répondre en mettant yo et skeun en copie des vos indisponibilités

Pour vous motiver on annonce des retours comme celui d'un certain Jean Z et Benjamin D qui viendront faire des "special guest appearances" d'ici à la fin de saison.

Les 10 km de Suresnes
La fameuse Foulée Suresnoise - Course de 10 Km à Suresnes aura lieu le Dimanche 19 Juin.
Pour mémoire, il s'agit du deal avec la Mairie de Suresnes : ils prêtent les terrains et nous sommes bénévoles/coureurs sur cette Course.
C'est un engagement du CLUB dans son ensemble vis à vis du FCL, et cela ne concerne pas uniquement ceux qui sont venus s'entrainer. Honnêtement c 'est marrant, c'est l'occaz de nous mesurer les uns aux autres de voir Alex Albertini courir en 50 minutes en jogging / chaussures de villes => magique

J'aimerai avoir votre retour d'ici la fin de semaine et faire en sorte que nous soyons le plus nombreux.

La bise à tous
L'olympique de Nation vous kiffe

Ps : Un bisou à nos 2 expat Ced et Ben. On communique moins par mail et plus par textos mais on pense bien à vous les mecs. Si vous êtes de retour sur ces dates, on vous garde une place sur le terrain ;-)