8 avril 2011 à 10:58

La DREAM TEAM de ... Xavier Domergue

Nouvelle rubrique pour votre site préféré.

Nous avons demandé à quelques chanceux de nous composer une équipe de ouf. Une équipe à faire baver les entraineurs, peur aux défenseurs adverses, une équipe dont la défense ferait saigner du nez n'importe quels attaquants voire même une équipe qui ferait kiffer les responsables merch du club grâce aux maillots vendus.

On commence donc avec l'équipe de Xavier Domergue. Eh oui, qui mieux que LE journaliste sportif de l'équipe (pas le quotidien...) pour nous dévoiler ses 11 types euh pardon son 11 type.

"Compo : 4-2-3-1

Coach : José Mourinho aka the Special One

Au but Manuel Neuer qui est selon moi le gardien le plus complet aujourd'hui

Pour la défense, à droite Daniel Alves (incredible Dani), à gauche Fabio Coentrao (le nouveau Roberto Carlos) et dans l'axe, la paire Piqué - Vidic; le premier a un talent et une expérience déconcertante à seulement 24 ans et quand le second n'est pas blessé, les Red Devils peuvent aller à la guerre.

Les deux milieux def seraient Xavi (l'indispensable maitre à jouer) et Nuri Sahin (le plus beau pied gauche du moment; l'élégance turque).

Pour les trois milieux offensifs, j'opte pour Arjen Robben à droite (la touche néerlandaise), Cristiano Ronaldo à gauche (le magicien portugais) et Léo Messi dans l'axe (la pépite argentine) qui jourait en soutien de l'attaquant David Villa (el guaje... 46 buts en 73 sélections, des stats qui se passent de commentaires)."

Xavier Domergue

Du coup, ça donnerait :

Manuel Neuer

D. Alves - G. Pique - N. Vidic - F. Coentrao

Xavi H. - N. Sahin

A. Robben - L. Messi - C. Ronaldo

D. Villa

Pour ceux qui ne l'auraient pas deviné, Xavier commente la Bundesliga et est fan du Barca.

N'hésitez pas à laisser des commentaires pour discuter de cette équipe. Vous pouvez également vous répondre au sondage et donner votre avis..

Comme dit Yoyo l'Ol Nation vous kiffe

Bises