La DREAM TEAM de ... Marc Raynaud

15 avril 2011 - 10:33

J'entends déjà vos questions : "Mais qui est Marc Raynaud?" "C'est qui lui, un nouveau au club?"

Non, non... 

Comme vous le savez peut être l'Olympique de Nation commence à avoir une certaine envergure en Ile de France, il est donc naturel de trouver ci et là quelques supporteurs (il y en a même à Annecy...). Marc Raynaud est l'un d'entre eux. Certains le connaissent sous le surnom Comar ou encore ComCom. 

ComCom a, à plusieurs reprises, commenté les diverses actus du club via Facebook et notamment la compo d'Alex, je l'ai donc sollicité pour qu'il nous propose la sienne et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il a fait les choses biens (liens wikipédia pour justifier ses dires!).

Avant de vous dévoiler sa team, une brève présentation de ComCom: ancien stoppeur autoritaire du FC St Mandé, son premier but en match officiel a été marqué suite à une passe décisive de ... Clement Laurent. Pour ceux qui veulent en savoir plus, ajoutez le en pote sur FB et demandez lui directement. 

Passons à son équipe:

Gardien: Peter Schmeichel, Le Danemark est champion d'Europe 92 grâce à lui! Le seul joueur de l'histoire à avoir une statue à Old Trafford, c'est vous dire!
Latéral droit: Daniel Alves, encore meilleur avec le barça qu'il ne l'était avec Séville, Extraordinaire offensivement pour sa propension à créer et à prendre les espaces ,le Roberto Carlos du couloir droit!
Latéral gauche: Ofcourse Roberto Carlos
 et ses 8 poumons
Libéro: Le président Monsieur Laurent Blanc, la sécurité et l'élégance pure
Stoppeur: Puyol, le meilleur chien de garde au monde
Milieux défensifs: Frank Rijkaard qui a régné sur l'Europe du football à la fin des années 80 et au début des années 90 <http://fr.wikipedia.org/wiki/Ann%C3%A9es_1990> . Je le mets en doublette avec l'énormissime monstrueux Xavi Hernández qui règne à son tour sur la planète!
Meneur: Z. Zidane, il me manque grave! Le Real en aurait bien besoin pour orienter le jeu face au Barça...
Ailier droit: Messi, Messi, Messi, aucun adjectif n'existe à ce jour pour qualifier son talent, il  a juste été "formé" par Ronnie...
Ailier Gauche: Ronaldhino, il est à la fois la rapidité, l'inventivité
<http://fr.wikipedia.org/wiki/Ronaldinho#cite_note-19, l'improvisation<http://fr.wikipedia.org/wiki/Ronaldinho#cite_note-20et l'habileté!
Attaquant: Ronaldo, de loin, de très loin le meilleur avant centre de ces 20 dernières années, personne ne peut arrêter Ronaldo
 

Coach: Alex Ferguson


 

Merci ComCom. En image ça donne : 

Schmeichel

Blanc

       Alves     Puyol      R. Carlos

Rijkaard Xavi

Zidane

            Messi     Ronaldo    Ronaldinho

Qu'en pensez vous?

L'Ol Nation vous kiffe et kiffe ses supporteurs.

Bises 

Thom


Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Dirigeant
  • 1 Supporter

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez régulièrement l'actualité du club par e-mail

OU