La DREAM TEAM de ... Benjamin Narboni

19 avril 2011 - 16:28

Benjamin Narboni plus connu sous le nom de Narbo est un ancien joueur de l'Ol. Nation. Auteur d'une appartion sous les couleurs noir et or, il est le plus grand opposant aux chaussures à crampons et naturellement le plus grand défenseur des chaussures Grecs salade tomates oignons.

En fin de saison dernière (voire avant), Narbo a décidé de mettre un terme à sa carrière footballistique, mais reste un fervent supporteur du club aux colonnes.

Sans qu'on le lui ait demandé, il nous a soumis son équipe de rêve. Celle ci ne sera sans doute pas la plus compétitive mais elle aura au moins le mérite de nous faire sourire (surtout le défenseur central).

Sans plus attendre voici sa compo:

Parce que le football ne devrait être que spectacle, émotion et dénué de calculs en tout genre, voici mes équipes de rêve, actuelle et historique, à base de charisme et de créativité offensive. Et parce que dans la vie il vaut mieux assurer ses arrières, quelques monstres défensifs viendront stabiliser le tout.


KIDIABA  : Parce qu'un mec avec la dégaine capillaire de Taribo West et qui rebondit sur son boule à chaque but de son équipe, c'est Tout-Puissant.
R.CARLOS : Parce qu'avant Kafoumba Coulibaly il a mis le plus beau but de l'histoire du jeu.
PAMAROT  : Parce qu'il est le pendant de R.Carlos à droite, au niveau du tour de cuisse en tout cas.
S.TRAORÉ : Parce que le football et avant tout un plaisir et qu'US Créteil, OGCN et PSG sont écrits en lettre de feu sur son CV.
PIQUÉ  : Parce que c'est la grande classe, tout simplement.
BALMONT  : Parce qu'il est 1/3 du meilleur milieu de France et qu'avec 0 sélection au compteur, le Gattuso français est un vrai martyr du foot hexagonal.
INIESTA  : Parce qu'il incarne l'intelligence sur le rectangle vert et que mon équipe souffrirait d'une hyper-charismatie aigüe sans lui.
ROBBEN  : Parce que si ses os n'étaient pas en verre, C.Ronaldo ou Messi ne seraient que de simples faire-valoir.
KANOUTÉ  : Parce que si j'avais voulu mettre des hommes sans valeur et sans âme, j'aurai aligné une attaque Piquionne-Henry.
FOWLER  : Parce qu'un gars qui fait exprès de rater un penalty, sniffe une ligne blanche et soutient les dockers est une idole.
IBRAHIMOVIC : Parce que lui c'est Zlatan mais vous vous êtes qui putain ??


HIGUITA : Cartel de Medellin representa
CAFU : Tout pareil que R.Carlos, mais retraité
COBOS : Le seul capitaine au monde à faire passer son équipe de National à leader de la L1 en quelques mois. Accessoirement meilleur buteur dans les arrêts de jeu de la saison 2005
THURAM : Le Malcolm X français
BREITNER : L'arrière latéral ultra-offensif est une spécialité brésilienne ? Raté, son précurseur est Allemand, maoïste et arbore une coupe afro
VINNIE JONES : Si ses crampons ne suffisent pas, il sort le Desert Eagle .50
OKOCHA : Augustine le magicien
CANTONA : Une équipe de rêve sans Cantona n'en serait pas vraiment une. Et ceux qui ne sont pas d'accord, "je leur pisse au cul"
MARADONA : Une équipe de rêve sans Maradona n'en serait pas vraiment une. Et on est tous d'accord là-dessus
GARRINCHA : Ailier magique au dribble unique mais toujours gagnant. Remporte 2 coupes du monde avec une colonne vertébrale bancale et une jambe plus courte que l'autre, le tout sans problème d'adducteur : un exemple à suivre pour moi (s'il n'était pas mort alcoolique et ruiné)
MADAR : Joueur le plus sous-estimé de sa génération. Etendard de toute une communauté, il éclairait le jeu de son équipe grâce à sa gourmette. On attend toujours son successeur feuj en équipe de France. Des nouvelles de Rudy Haddad et Maxime Partouche ?

 

Merci Narbo, et pas seulement pour la référence à Michael Madar...

Disposons donc ces joueurs pour voir ce que ça donnerait sur un terrain

Kidiaba

Pamarot - S. Traoré - Piqué - R. Carlos

Robben - Balmont - Iniesta

Kanouté - Ibrahimovic - Fowler
--------------------------------------

Madar - Cantona

Maradona

Okocha            -         Garrincha

Vinnie Jones

Breitner - Cobos - Thuram - Cafu

Higuita

Bah oui, vu qu'il donne 11 remplaçants autant en faire une deuxième équipe...

Alors ça vous plait? Laquelle préferez vous?

L'Ol Nation vous kiffe

Bises

Thom

 

Commentaires

Staff
Westyoh
Westyoh 19 avril 2011 17:02

LE-GEN… wait for it… DA-RY!

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Dirigeant
  • 1 Supporter

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez régulièrement l'actualité du club par e-mail

OU