STATS début de saison 2011/2012

10 janvier 2012 - 14:41

Retrouvez ici les statistiques individuelles lors des matches officiels de l'OL NATION en 2011 (pour la saison 2011/2012)

Statistiques début de saison 2011/2012

 

Buts

 

Houm 13

Bang 7

Clem 5

Benj 4

Titi 2

Vince 2

Millereux 1

Monta 1

Boguo 1

Skeun 1

 

 

Passes décisives

 

Benj 5

Monta 4

Bang 2

Houm 2

Yoh 2

Vince 2

Titi 2

Albert 1

Dami 1

Gasp 1

Xav 1

Malek 1

Ju Millereux 1

 

 

Top5 combiné

 

Houm 15

Bang 9

Benj 9

Monta 5

Clem 5

 


 

Cartons jaunes

 

Ju Millereux 2

Yoh 2

Dami 1

Bang 1

Clem 1

Gasp 1

Monta 1

Skeun 1

 

 

 

Cartons rouges

 

Clem 1

 

 

 

Le défenseur le plus offensif

 

Titi : 2 buts, 2 passes décisives

 

 

Le top 3 des joueurs les plus agressifs/sanctionnés

 

Clem 1 rouge 1 jaune

Ju Millereux 2 jaunes (et de multiples avertissements)

Yoh 2 jaunes

 

 

Action classique selon les statistiques

 

Steve dégage sur Monta qui controle et effectue une passe à ras-de-terre pour Benji qui parle en dribbles chaloupés sur son aile droite.

Pendant ce temps, Titi enchaîne trois montées sur son aile gauche sans regarder Julien Millereux occupé à tacler violemment un adversaire (blanc) à hauteur de couille. L'adversaire est au sol et Clément arrive par derrière pour l'écraser avec son genou ensanglanté, encouragé par Skeun sur la touche, "finis-le avec le pied!". Non content que l'arbitre n'expulse pas le joueur à qui il a fait faute, Clem insulte l'homme en noir et prend un rouge.

L'action continue quand même (oui, il devrait y avoir coup-franc pour les adversaires mais je m'en fous, c'est une action fictive). Benj fait demi-tour puis re-demi-tour, marche sur la balle sans faire exprès et réussit à effacer son concurrent direct, "cool". Il lève la tête (chevelue ou presque) et centre à l'entrée de surface pour Houm. Ce dernier voit trois appels (dont deux de Titi) mais se dit qu'il n'a pas fait de roulettes depuis 3minutes alors il garde la balle. Bangaly, quant à lui, court autour du terrain. Il n'est pas encore au top pour le marathon de Paris. De l'autre côté du terrain, Jay lève son drapeau de touche pour irriter Benjamin. Albert et Gasp explosent de rire car ils sont encore bourrés de la veille mais s'arretent immédiatement car ils se rappellent qu'ils avaient prévu de faire la gueule car ils sont pas titulaires en pointe. Au loin, au poste de libéro qu'il affectionne particulièrement, Yoh ne voit que des points à l'horizon, "Eh Steve, je crois qu'ils vont marquer!". A sa droite, Dami regarde Titi et lâche un "lèche-cul".

Houm qui a maintenant la balle depuis 7 secondes (2min selon Albert) se décide à frapper du gauche. La frappe lourde part à 80km/h (150km/h selon Albert). Elle va se loger en lucarne (dans l'axe selon Clem et Bangaly). Houm envoie une "mitraillette à droite".

 

Et victoire de l'OL NATION.


Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Dirigeant
  • 1 Supporter

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez régulièrement l'actualité du club par e-mail

OU