10 janvier 2012 à 14:41

STATS début de saison 2011/2012

Retrouvez ici les statistiques individuelles lors des matches officiels de l'OL NATION en 2011 (pour la saison 2011/2012)

Statistiques début de saison 2011/2012

Skeun 1

Cartons rouges

Clem 1

Le défenseur le plus offensif

Titi : 2 buts, 2 passes décisives

Le top 3 des joueurs les plus agressifs/sanctionnés

Clem 1 rouge 1 jaune

Ju Millereux 2 jaunes (et de multiples avertissements)

Yoh 2 jaunes

Action classique selon les statistiques

Steve dégage sur Monta qui controle et effectue une passe à ras-de-terre pour Benji qui parle en dribbles chaloupés sur son aile droite.

Pendant ce temps, Titi enchaîne trois montées sur son aile gauche sans regarder Julien Millereux occupé à tacler violemment un adversaire (blanc) à hauteur de couille. L'adversaire est au sol et Clément arrive par derrière pour l'écraser avec son genou ensanglanté, encouragé par Skeun sur la touche, "finis-le avec le pied!". Non content que l'arbitre n'expulse pas le joueur à qui il a fait faute, Clem insulte l'homme en noir et prend un rouge.

L'action continue quand même (oui, il devrait y avoir coup-franc pour les adversaires mais je m'en fous, c'est une action fictive). Benj fait demi-tour puis re-demi-tour, marche sur la balle sans faire exprès et réussit à effacer son concurrent direct, "cool". Il lève la tête (chevelue ou presque) et centre à l'entrée de surface pour Houm. Ce dernier voit trois appels (dont deux de Titi) mais se dit qu'il n'a pas fait de roulettes depuis 3minutes alors il garde la balle. Bangaly, quant à lui, court autour du terrain. Il n'est pas encore au top pour le marathon de Paris. De l'autre côté du terrain, Jay lève son drapeau de touche pour irriter Benjamin. Albert et Gasp explosent de rire car ils sont encore bourrés de la veille mais s'arretent immédiatement car ils se rappellent qu'ils avaient prévu de faire la gueule car ils sont pas titulaires en pointe. Au loin, au poste de libéro qu'il affectionne particulièrement, Yoh ne voit que des points à l'horizon, "Eh Steve, je crois qu'ils vont marquer!". A sa droite, Dami regarde Titi et lâche un "lèche-cul".

Houm qui a maintenant la balle depuis 7 secondes (2min selon Albert) se décide à frapper du gauche. La frappe lourde part à 80km/h (150km/h selon Albert). Elle va se loger en lucarne (dans l'axe selon Clem et Bangaly). Houm envoie une "mitraillette à droite".

Et victoire de l'OL NATION.