18 juillet 2012 à 15:05

STATS saison 2011/2012

Buteurs, passeurs, classement combiné, Most improved player, Most suspendu player, Most absent player, etc…

Statistiques saison 2011/2012

Vince 13

Cartons rouges

Clem 2

Most offensive but defensive sur la feuille de match player ou "Prix Jordi Alba" (anciennement Alves)

Titi : 3 buts, 2 passes décisives

Most improved player ou "Prix Qatari du club qui valait rien mais que ça va tout changer dans les années à venir"

Le titre est très difficile à décerner. Ils sont 3 à se partager la récompense

Albert: on sait tous d'où il démarre. Il a su prouver qu'avec moins de blabla et plus de hargne et d'application, il pouvait élever son niveau de jeu.

Gaspar: cantonné au banc en début de saison, il a su tirer son épingle du jeu à la mi-saison en profitant des blessures et a fini par trouver sa place au milieu de terrain. Restera-t-il sur sa lancée?

Ju Millereux: en mal de statistiques à a mi-saison malgré une grosse activité, il a fini par finir les actions ou délivrer quelques caviars. Il s'est tellement amélioré que le Malaysie FC lui a fait les yeux doux… il a craqué, as usual.

Most suspendu player ou "Prix Llacer"

Clem avec 3 ou 4 matches de suspension au cours de l'année.

Most blessé player ou "Prix Robben 1semaine sur 2"

Fabio ne faisant plus partie de la liste officielle des joueurs, 2 "grands" gaillards se sont chargés de lui succéder.

Antho Boguo: L'homme qui a toujours une petite douleur à la cuisse qui pourrait se réveiller à n'importe quel moment. Et ce fut le cas à plusieurs reprises cette saison en cours de match ou en milieu de semaine quelques heures avant l'annonce de la compo.

Yoh: Les adducteurs il connaissait mais le pied et cette blessure obscure, ça, il ne s'y attendait pas. Au final, celà fait déjà 6 mois d'indisponibilité. Quel avenir lui réservera le docteur Alain Simon le 1er Août?

Most absent player ou "Prix Adriano"

Qui d'Édouard Ragon, de Cedric D'Oliveira ou de Kewin Chiche viendra récupérer son prix cette année? Y a quelqu'un? :)

Most retard player ou "Prix antillais"

Ils se sont tirés la bourre toute l'année. L'un arrivant en scooter pendant l'échauffement et l'autre débarquant en taxi G7 15min avant le coup d'envoi, j'ai nommé: Houm et Bang.

Most pas content de sortir player ou "Prix Nene"

Et la palme revient à Montassar pour ces petits coups de pied dans la pelouse (la terre pardon) lorsqu'il a enfin compris que tout le monde attend qu'il sorte parce que bon, quand même, on est à la 82ème minute et qu'il a encore un kenyan dans chqaue jambe selon lui.

Une autre idée de "Most… player"  nous sommes à votre écoute.