11 mai 2010 à 16:54

OL Nation vs. Les Réunionnais - 24/04

Le principe: Lisez ce début de compte-rendu. Ensuite, commentez l'article (ici ou sur fbook) en y mettant vous aussi le descriptif d'une ou plusieurs actions (avec la minute). Nous aurons ainsi notre premier CR interactif.

Compo OL Nation vs Réunionnais
Kéwin- Titi, Guéguen, Karim, Yann, Yohann (c.), Charlie, Benj, Damien, Gaspard, Clément.
R : Albert, Rudy, Thomas L.

Clément (30’), Benj (82’)

Avant-match : Pas d’eau. Yann en retard. Kewin parle de bouffe. Bibi met un plan. Albert apparaît sur la feuille de match à 12h30. Un bon début de match OL Nation quoi.

Engagement : 10 titulaires répondent au « Pour les jaunes hip hip hip » par un « Ouai ». Sauf Kewin.

2ème min : L’ol Nation rate sa première occasion. Et sa dixième passe.

3ème min : 25 degrés Celcius soit 80 degrés Farenheit. Titi sent que le match va être long. Benj étale de l’huile d’Olive-Citron sur son torse velu.

5ème min : Une tornade de sable se forme autour de Clément. Pour Clément, cela confirme ce qu’il pensait depuis le début : les éléments sont contre lui. Sinon, il serait à 15 buts et Benj à zéro. Pour les autres, cela confirme juste que les roux sont maudits.

9ème min : Kéwin défie du regard le libéro adverse qui se trouve à 70 mètres de lui pour savoir si y a moyen de moyenner une embrouille. Yohann se met dans le champs de vision de Kewin. Réplique de Kewin : « Mais je voulais lui faire un sourire amical. »

12ème min : Montassar qui est resté tranquillement chez lui, peint le mur de sa chambre en rouge. Ca fait bad boy.

15ème min : Benj s’échappe balle aux pieds et avance tout droit vers le… ridicule. Et oui, l’homme aux deux pieds, se prend les pieds dans le tapis et annihile son action de but. Une australienne nous a fourni une explication : Ce n’est pas sur le ballon ni sur son lacet qu’il a marché mais sur son chibre. Merci Kylie (elles s’appellent toutes comme ça en Australie).