13 avril 2011 à 16:25

La DREAM TEAM de ... Alexandre Albertini

Après avoir exposé les rêves de Xavier et de Benji, voici celui de l'homme qui a inscrit ses deux premiers buts face à Philippe Garnier, j'ai nommé Alexandre Albertini.

Vous connaissez tous sa passion pour le poker, le foot et la Corse, mais surtout pour les blablas et patati-patata. Je vous laisse donc découvrir son équipe sans retouche sur le texte.

Régalez vous...

Voila ma team, forcément la plus stylée car je suis le futur Mourinho Corse! Bastia 2020>Porto 2004 !

Entraineur: Fred Antonetti

Assistant Coach: Alex Albertini

Gardien: Lloris - le futur meilleur gardien du monde

Latéral droit: Maicon - hésitation avec Alves mais Maicon est plus complet

Défense central: Vidic - Irréprochable, dur au mal - David Luiz - l'énergie de la jeunesse, comme Lloris le futur top

Latéral gauche: Édouard - l'avance tel un wragon de locomotive, nan jdéconne! Taye Taiwoooooo!!!

Milieu: 2 récups: Essien - le monstre physique bastiais toujours titulaire indiscuté à Chelsea, irreprochable - en 6avec Xavi à ses côtés - le visionnaireet organisateur du jeu, parfait complément de Michael WOU's bad, ah nan pas celui la

Attention devant çaa va chauffer!

À droite Rooney, 10 Messi, à gauche Ribery malgré l'hésitation Iniesta! 9 Samuel Eto'o fils, le meilleur 9 de ces 5/10 dernières années.

Biz

Merci Alex.

En image, ça donne :

LLoris

Maicon Vidic David Luiz Taiwo

Essien Xavi

Rooney Messi Ribery

Eto'o

Comme d'habitude, vous pouvez laisser vos commentaires pour discuter de cette équipe (faites le pour une fois ça évitera à Yoh d'être seul)

L'Ol Nation vous kiffe surtout toi Albert.

Bises

Thom