13 avril 2011 à 17:09

La DREAM TEAM de ... Yohann Ancele

On a eu le journaliste sportif, le marseillais, le blablateur... Au tour maintenant d'un des deux coachs de l'Ol Nation.

Saura-t-il rester aussi impartial et objectif que dans ses choix à la Courneuve? Pour vous faire votre opinion, sachez que Yoh est supporter de l'OM, d'Arsenal et du Borussia Dortmund, qu'il est originaire de Guadeloupe Martinique et de la rue d'Avron. Je vous laisse admirer sa team :

Gardien: Canizares. Tout simplement magique, aussi à l’aise avec ses gants qu’avec un flacon de parfum.
Def. droit: Zanetti. Une légende. C’est Giggs en mode défenseur ou milieu, droitier. En plus, c’est un capitaine exemplaire.
Def. gauche: Roberto Larcos. Quatre poumons, une patate de forain, une technique de brésilien (normal c’est un brésilien). Bernard Mendy, t’as eu de la chatte!
Def. Centre droit: Rio Ferdinand Simpson. Patron de la défense, un sens de l’anticipation hors norme, une tête drôle… ce mec est génial.
Def. Centre gauche: Puyol. Le chien… il ne lâche rien.
Milieu axe: Gerrard. Sans lui, Liverpool ne serait pas grand chose.
Milieu axe droit: Xavi. Le métronome. Il fait briller les autres, se sacrifie pour l’équipe et ferme sa gueule.
Milieu axe gauche: Rivaldo. Des grandes cannes, une gueule horrible mais des buts oufs. Putain, souvenez-vous de cette Bi!
Ailier droit: Messi. Parce qu’il arrive à être meilleur que Cristiano Ronaldo.
Ailier gauche: Ronaldinho. Époque Grémio et Barça. Le reste, pfff.
Attaque axe: Bergkamp aka La classe. Un toucher de balle et un sens du placement monstrueux. Quand t’es lent, t’as intérêt à avoir ça.

Coach : Sir Alex Ferguson

Merci Yoh, voici ce que ça donnerait :

Canizares

Zanetti -  Rio Ferdinand Simpson - Puyol - Roberto Larcos

Xavi - Gerrard - Rivaldo

Messi - Bergkamp - Ronaldinho

Belle équipe... Qu'en pensez vous?

L'Ol Nation vous kiffe et te kiffe Yoh.

Bises

Thom