Bagnolet S.c
  • Ensoleillé
  • Sec
But marqué
Le but selon Houm: "La définition de mon but est simple: Le contrôle orienté est parfait et la frappe est cadrée pourtant je pensais l'avoir chiée :) d'habitude ça part dans la stratosphère… donc plutôt heureux qu'elle rentre car c'est le pied droit!
But encaissé
But marqué
Selon Benj: "Sur une passe de Gasp, je récupère la balle à 10mètres du but. Après une feinte de frappe et un crochet extérieur j'efface mon vis à vis et place une frappe croisée soudaine du gauche dans le petit filet opposé et laisse le gardien pantois
But encaissé
But marqué
Selon Benj: "Passe en prodondeur de Houm. Le défenseur se met entre moi et le ballon pour le protéger. Plus vif que mes 2 adversaires et grâce à une (ptite) faute sur mon défenseur je passe devant et marque dans le petit filet opposé.
Carton rouge
2ème carton jaune
15:00 - 12 novembre 2011

Le match le plus dur de l'année contre des adversaires mal placés.

Le match fut dur, notamment en raison des nombreuses absences. Au final, nous nous sommes retrouvés à 12 dont 1 joueur très "convalescent". :)

Une victoire à l'arrachée avec une expulsion malheureuse en fin de match d'un des leaders.

Nous sommes maintenant 1ers au classement et ne comptons pas lâcher.

Précisions de Houm sur son but: Tit et Jul combinent parfaitement sur le coté gauche, tit me cherche et me trouve comme derrière le bar du clipp lorsqu'il me sert une corona, s'en suit un contrôle orienté me mettant sur mon pied droit ni une ni deux je frappe, là la seule impression qui me vient est que ce matin mon pied droit c'est du fluber ... de plus le défenseur masque la balle, lorsque je me décale je me rend compte que la balle fini sa course ds les filets ! j'ai fait genre c'était calculé mais j'étais plus surpris que n’importe qui !

F P G G G P

M C

REMPLAÇANTS

12 novembre 2011 13:30